Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Sac baluchon MCI

Voici 3 versions du sac  MCI "baluchon" le premier écru est taillé dans  un énoooorme drap ancien en coton
tout doux,
  P7260195 

le second est fait dans un tissu ikéa "pop" gai et coloré doublé de coton rouge,

Sac_pop

et le petit dernier avec du tissu à  fleurs, tout romantique et vieillot...
P7250193

Les explications de MCI n'étaient pas très claires,  je n'ai pas tout suivi à la lettre...

Publicité
Commentaires
M
C'est quel N° de MCI ? Ils sont super mimis tes sacs, iou pour tes créations.<br /> Merci aussi pour ta visite amicale !<br /> Es-tu Japan couture aussi ?<br /> Si oui, es-tu dispo pour la 2ème rencontre JCA44 du 4 oct. ?
Z
Moi aussi j'adore ce tissu ikéa en plus il est pas cher!!!!<br /> <br /> joli le sac!!!<br /> bises
N
Le petit dernier est vraiment très réussi. Bravo!<br /> Belle journée à toi.
B
si vraiment vous n'aimez pas c'est que vous n'avez pas de gout. je suis à la réunion et ici ces articles font un tabac !! le bouche à (boucle d')oreille....de tres belles créations, une créateuse (!!) sympa, dispo et même sérieuse... mérite le succès.
C
Ravissant j'aime particulièrement le premier et le troisieme. J'ai me beaucoup le tissus du 2èmemais aujourd'hui j'ai envie de douceur....
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité