Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Il était une fois Myuki...

Parce que le long c'est élégant (le court aussi d'ailleurs) voici les bo "veuve joyeuse!" c'est ce qu'elles m'inspirent en tout cas, par leurs cotés noir et coloré à la fois.
Je suis amoureuse des perles depuis toute petite mais j'ai commencé ma vie sur la toile en faisant des bagues, de pleins de sortes que vous pourrez voir ici.

Nous étions une poignée à en faire sur "le royaume des perles", forum à la base de tout ce qui suivra après. En me baladant sur le net je "revois" parfois des perleuses folles de l'époque, toujours accros aux petites perles...de jolis instants passés et des jolies rencontres, bref que du bonheur les perles heu oui enfin parfois c'était un peu la guerre :x!!

Tout ça pour dire que maintenant (puisqu'à l'époque on a compris je n'en faisait pas plus que ça ) j'adore faire des boucles d'oreilles bien longues bien fournies avec toute sortent de perles, je fais des pendentifs aussi mais ça,  c'est une autre histoire ;)....(houa l'intrigue !!!)

BO_VEUVE_JOYEUSE   
Boucles d'oreilles "Veuve joyeuse"   

Publicité
Commentaires
S
bravo miss
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité