Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Oh une bague !

Oui mais pas n'importe laquelle !
Celle-ci est à l'effigie de "Nounoursbochiendesmarais" dit Virus le gugus, je suis contente j'ai immortalisé mon tendre petit chien au coeur de ce bijou.
A suivre les boucles d'oreilles Clochette (la chatte de la maison), le bracelet Puh and Duc (les chats)  et  la boucle de ceinture Ginette (la tortue, hé non elle ne s'apelle pas Caroline ;))
Ainsi vos petites bêtes vous suivront partout et feront de vous une femme élégante :D

Bague_virus

C'est pas super chouette la vie?


Myuki  (et virus) 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Myuki et merci de ta visite! J'aime déjà bcp bcp les quelques petites choses coquettes que tu présentes, ça promet!! (oh ce cabas jaune et noir!! ^^) je te rajoute dans mes liens! A très vite!!!
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité