Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
19 décembre 2007

L'atelier de Myuki

On voit  sur pas mal de blogs les photos de "brols" alors moi aussi je vous  montre mon  mien de brol, qu'il est pas si brol que ça parce que la photo à été prise un jour ou il était rangé  (on pourrais même se demander à quoi il sert tellement il est rangé) mais je rajoute une photo de pas rangé (et encore je fais petite joueuse là par rapport à quand il est vraiment pas rangé !!)   

Voici donc l'atelier ou je glande travaille , tout rose et blanc, fait par mon mari adoré (que même avt c'était son bureau mais j'ai une tendance  à m'éparpiller partout et il fallait me contenir dans un endroit clos une activité cérébrale beaucoup plus intense que lui alors JE nécéssitais un atelier en fait c'est tout le contraire je t'aime mon chéri.)

1



4
    2   3

                                                                                                                                                                  


PC190004

Là c'est pas rangé  :D

A bientôt

Myukipréparelesfêtes

     

Publicité
Commentaires
Z
super ton atelier tout rose c est toi !!!!!mille bisous ma caro caresse à poilu
L
Je rêve d'un ptit coin de paradis ! Moi c'est squattage de la table du salon et gros bazard !
S
Wouhaou, c'est génial d'avoir une pièce rien qu'à soit!! Et quel ordre, bravo!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2008!! ;-)
M
superbe atelier.. ça donne vraiment envie !!!
M
Rooh il est chouette ton atelier, ce rose est tendre comme un gros chamallow!!! C'est tout douillet réconfortant, je comprends mieux comment tu fais de si jolies choses...
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité