Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Le saviez vous ?

Vous pouvez acceder  à ce blog  en tapant  tout simplement www.myuki-cherie.com dans votre navigateur
En fait vous ne pouviez pas le savoir vu que je ne l'avais pas écrit, mais je trouvais ce titre sympa alors :D

Pour commencer l'année voici qq paires de  boucles d'oreilles de l'année dernière (oh !!), certaines sont déjà adoptées.   

boucle_viergess_

Toutes simples réalisées grâce à ma copine val
Amen...

eau_douce


Billes en  plaqué or et perles d'eau douce romantiques


bo_cristal_argent_

Alors pour être très romantique,
perles de murano, perles d'argent et cristal de swarovski

bo_th_i_res

Et pour finir des mignonnes petites théière partient servir le thé (normal pour des théières)
à Rome...

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce que tu fais .. héhé , un peu de gloire pour moi aussi , c'est grâce à moi ... faudrait pas l'oublier non plus ! (bon ok j'ai pas fait grand-chose finalement) <br /> Bisous
M
Oh mon dieu que j'aime les premières!!!!!!!!!!!! dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo pour les admirer de plus près :?
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité