Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Chaussons cherchent petits petons

Puisqu'on parle de crochet et de moi aussi :D la classe !!!

Je vous montre des petits chaussons réalisés il y a "un certain temps" (ils apparaissaient déjà dans ma  mosaique au mois de décembre ) tout simples, destinés à une petite fille qui arrivera peut être un jour.


chaussonblanc



chaussons_cerises


Voilà Myuki recommence ses créations petit à petit malgré un mois de janvier aussi long que la dernière semaine du moi de mai  !!! Je vous assure que la dernière semaine du mois de mai est la plus longue !!!
N'est ce pas Val ???   

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog. Et je reste toujours emerveillée devant ces petits chaussons. Ils sont superbes. A bientôt
L
trop jolie, dommage que mes petons à moi sont trop grands.....<br /> ah les enfants, mais suis encore trop jeune pour sa!!!<br /> un jour peux etre!!!!
B
Ecoute j'en parle à mon chéri et dans 9 mois je te les commande ^^!<br /> Hi hi hi...<br /> C'est magnifique.
S
très jolis ces chaussons !
V
Trop mignons ! <br /> <br /> Oui je confirme, la dernière semaine du mois de mai , c'est vraiment loooooooonnng , trop loooooong ...
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité