Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
14 février 2008

Fée-néante :D

Oh là comme le temps passe !! (très bonne introduction pour se déculpabiliser) voilà "un certain temps" que je n'ai pas posté de message, faut dire qu'en 15 jours (presque, à ce niveau là on arrondit) il s'est passé pleins de  choses dans la vie de Myuki !

Tout d'abords j'ai pris un an de plus, il a fallut admettre que mes 12 ans sont loins derrière moi et même x3 !
Dit comme ça, ça va, n'empêche ça fait un peu réfléchir "quand serais je une dame??, tu ne vas pas finir comme Barbara  Cartland  avec ton addiction au rose??,  c'est à quel âge qu'on arrête de collectionner Hello Kitty??"
Vous voyez tout pleins de questions sans réponse, c'est trop dur la vie...

Et puis j'ai eu mon permis "haut la main" qu'on pourrait dire !!! du premier coup et avec un A à mon créneau ! Alors bon , l'obtention de  ce petit papier rose (tiens tiens...un déjà vu...)valait bien un fromage une concentration intense de ma part durant la semaine de mon anniversaire, semaine ou j'étais seule et abandonnée. (plaignez moi, oui, c'est un peu pour ça que je l'écrit)

Donc seule et abandonnée, mon mari chéri (ah ben tiens je suis une dame?)étant parti en Inde. (pour travailler hein faut pas rigoler non plus !!!) 
Il est revenu avec la grippe et des cadeaux, c'était mon anniversaire, je suis une fille (femme, épouse, dame) super sympa et je les méritais, même qu'en Inde il y a pleins de perles et que moi j'adore les perles !!!
Donc il ma pourrite gâtée; pleins de perles en argent (oh !) re-pleins de perles semies précieuses (ahhh !!!) ou fines, pour les pointus, à facettes (trop la classe)    un sari (ROSE)  enfin voyez vous même :

P2110215   

La photo est comme moi "toute pourrite" on ne voit pas les sublimes détails des perles, vous les verrez quand je vous abreuverais de mes créations  :D

Voilà vous comprenez maintenant mon absence, je voulais aussi vous faire part de l'ouverture de la Supérette de Melle Bistou K, qui fait des Misstoukettes trop mignonnes, allez y faire un tour et craquez, les prix sont tout doux et tout est fait avec "amour ".

Amour....tiens c'est sa fête aujourd'hui à l'amour !! 
Alors je souhaite une jolie fête aux amoureux, aux petits cœurs qui embellissent notre vie.

Je vous souhaite une belle soirée

Myuki on the road again



 

Publicité
Commentaires
V
Eh oui encore une fois félicitations pour ton permis , noyeux janniversaire , et maintenant ma belle , au boulot ! <br /> C'est pas pour rien qu'il se décarcasse M'sieur Myuki ! <br /> BiseS
L
félicitation, heureux anniversaire en retard, et chanceuse d'etre gatée!<br /> a toi de nous concocter des ptites merveilles...
L
hey myuki ! <br /> as-tu reçu mon mail-commande petits chaussons? <br /> bises<br /> à bientôt
L
hey myuki ! <br /> as-tu reçu mon mail-commande petits chaussons? <br /> bises<br /> à bientôt
B
Alors, plein de choses à te dire:<br /> -Tout d'abord très bon anniversaire, plein de bonnes choses!<br /> -Bravo pour ton permis!<br /> -Quelles belles choses il t'a ramené ton gentil mari dis donc, tu vas nous faire des merveilles!<br /> -Et enfin, merci pour la tite pub, c'est adorable^^!
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité