Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
11 juin 2008

Des fleurs....

jardin

Promis je ne me suis pas dit "ça fait longtemps que tu n'as pas bloggé mets donc une photo pourrite sur ton blog à l'abandon ! "
Nan ce n'est pas mon genre
et en plus c pas si pourri que ça comme photo hein?
Non amies blogeuses j'avais juste envie de vous offrir des fleurs :D...Enfin de partager avec ces petites fleurettes de printemps délicieusement kitsch...

Voilà parce que pour ce qui est du peu de suivi de ce blog, vous avez failli avoir un superbe article sur le port de Petit Mars ce week end, oui il y a un port avec des bateaux enfin des barques qui prennent un peu l'eau, des pêcheurs, bref un endroit sublime, tout verdoyant, reposant, vraiment un endroit très très mignon et romantique...
Mais j'ai dit vous avez failli :D parce que j'avais bien pris mon APN, mon mari, mon chien, j'aurais bien réussi à vous caser en plus une photo du poilu (le chien hein ) mais pour cela il aurait fallu que dans l'APN, je pense à remettre la batterie :D c'est tellement plus pratique avec !!
Donc voilà pour la peine,  des fleurs !
Je tenais à remercier aussi gens qui m'encouragent dans la création, mon mari chéri (hé hé  80% de compatibilité sur Ulteem tout de même! ça marche !!!!) mes ami(e)s chéri(e)s, et toute la terre entière ! Je sais ça fait genre la terre entière m'encourage  mais c'est une jolie façon de dire "ceuxquil'ontfaitlefontetleferont"
Ah oui, les fleurettes sont destinées à un endroit cher à mon cœur mais je ne dit rien chut.
Je vous souhaite une douce  nuit pleine de rêves fleuris (z'avez eu de la chance finalement j'aurais pu vous souhaiter des rêves portuaires bof, c'est déjà moins glamour, quoi que quand on connait l'endroit) NON je ne travaille pas pour l'office du tourisme de loire atlantique, juste qu'il y a des petits bouts de paradis pas très loin de nous....
A bientôt
Myuki

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Myuki!! Je suis heureuse, tu as l'air en grande forme :D Merci pour ces quelques fleurs ma foi fort kitschouilles et c'est ça qui est bien ^^ et que je préfère de loin au post portuaire sans vouloir paraître désagréable: habiter Royan à l'année suffit à combler mes besoins en iode et petites barques rouillées...En plus je vais passer l'été sur le port à vendre des bidules marins aux touristes, t'y crois toi?!!!!!! :D Plein plein de bisous!
S
C'est moi qui te remercie miss de ton passage chez moi<br /> en tout cas j'adore tes fleurettes !<br /> que de couleurs !<br /> sincèrement j'adore<br /> bonne nuit et plein de jolis r^ves
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité