Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
6 août 2008

Eté coloré...

Non je ne feignasse pas ! je prépare mes longues soirées d'hiver au coin du feu....

crochet

et il y a du boulot !
le plaid arc en ciel  a pour l'instant la taille d'un gros coussin ou d'une couverture de poupée...il n'aura pour limite de taille que celle de mon courage (et de mon stock de pelotes de coton) autant dire que finalement en gros coussin ça sera super ! non même pas mal je m'acharne.
C'est chouette la motivation estivale :)
Bon aller j'y retourne....

Publicité
Commentaires
Z
C'est super joli, quelle patience !
N
J'adore les couleurs ! c'est tout simplement superbe! Bon courage!
C
iL EST MAGNIFIQUE TON PLAID. L'association des couleurs est tout à fait superbe. Il est tout simplement génial. Je t'envie bp, je veux le même allez zou un peu de courage et.....peut-être que je vais m'y mettre. BIZ
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité