Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Temps pluvieux, temps d'amoureux !

Sautoir_cygnes_amoureux_ros
Ne me remerciez pas pour cette rime bidon, le temps m'inspire fortement ...
Et encore je me retiens !
Ces deux charmants cygnes "in love" garderont vos secrets près de votre coeur....
Je suis nulle en rime mais je n'en reste pas moins très romantique n'est ce point ?

Pour info, mon Granny plaid mesure à présent 80 cm x 80cm et ce n'est pas fini.
Je retourne choyer mes petits cygnes...




Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour acheter ses magnifiques bijoux? <br /> Et comment savoir les prix (je suis peut-être complètement blonde car c'est peut-être noté quelque part mais je ne vois pas lol<br /> merci de me répondre sur mon blog<br /> <br /> Clochette
R
Wahou moi je l'adore celui là ! J'aime ce côté vintage mélangé avec un peu de plastok ! Ca rend super bien ! Bravo !
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité