Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Tour de cou du dimanche

Inspiré d'un modèle vu sur etsy (celui là ).
un petit tour de cou en colori "lait fraise" réalisé en une après midi j'ai préféré  une collerette volantée, que je ferais sans doute plus longue la prochaine fois, si vous désirez les explications n'hésitez pas à me le faire savoir (c'est ultra simple et impeccable pour utiliser une pelote orpheline)

Crochet_du_dimanche

Tour de cou du dimanche
Je m'étais dit que je ne commencerais aucun ouvrage tant que mon plaid ne serait  pas terminé mais je vis actuellement une grande frustration !
J'ai commandé de jolies aiguilles à tricoter en bambou et je ne les reçois pas ! Alors je compulse avec mes bo crochets...

Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre blog et j'admire ce beau tour de cou,rose comme j'aime.j' aimerai beaucoup recevoir les explications, j'ai un stock de pelotes isolées.<br /> Merci et bonne chance pour votre boutique.
L
C'est très joli et très astucieux: voilà comment une pelote de laine peut nous éviter une consultation chez le docteur...!<br /> Moi je veux bien les explications; j'ai beaucoup de petites orphelines à la maison...
B
Il est très joli !
M
Très joli ce tour du cou....
I
Il est trop trop joli !
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité