Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Tout doux...


Echarpe_maman_2
Echarpe (feuille) en  Cachemire Quetsche de la Droguerie
Version "Petite soeur" à porter en délicat cache col
J'avoue que vu mon niveau en tricot je suis assez contente de moi, elle n'est pas parfaite mais la personne à qui elle est destinée me connait mieux que quiconque et me pardonnera ses imperfections...


Publicité
Commentaires
L
je la trouve très joli !
S
OUI elle est belle cette écharpe je viens de terminer une écharpe (enfin il y a déjà quelques temps) et là je me lance dans la dentelle: dur dur !
Z
des imperfections? où ça??? moi qui n'ai jamais su tricoter je trouve cette écharpe parfaite! j'aime beaucoup le style en tout cas!
V
Elle est magnifique , comme toutes tes créations . Et puis elle semble si douce ... <br /> Ma seule critique , c'est qu'elle aurait été encore mieux ... si elle avait été pour moi ! ;)
K
Quand j'ai vu la tienne si parfaite, si régulière, j'ai défait la mienne , commencée la semaine dernière, pleine d'erreurs et de trous !!!! y'a plus qu'à tout recommencer sans me tromper : je ne devrais pas regarder les jolies réalisations des autres ;)
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité