Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Retour sur Mars

Me voilà de retour de Paris, où j'ai évidemment fait qq provisions pour cette fin d'année qui s'annonce riche (ouh la je suis trop drôle et le pire c'est que moi seule rigole parce que euh...vous n'avez pas le nez dans mes achats ) mais j'ai aussi embrassé ma petite mère grand et ma maman pour leurs anniversaires.
Retour sur mars donc auprès de mon bien aimé et de mes bêtes, la campagne est belle et nous offre toujours un joli spectacle, dont je ne me lasse pas...et moi la parisienne j'avais hâte de retrouver ma nature et ses trésors (je suis d'humeur poète aujourd'hui)
D'ailleurs voici ce que j'ai croisé lors ma ballade matinale avec mon poilu tendu (j'ai nommé virus qui à la vue de son "jouet" devient une sorte de ressort sur pattes infatigable, tonique la ballade, je vous assure) donc voilà mes beaux champi , des amanites tue mouche, ou l'image du  champignon rigolo par excellence euh attention on regarde mais on ne touche pas hein !

PB190059



et tant que je suis dans là, je vous invite à cliquer et à recliquer sur l'image ci-dessous histoire de faire un joli geste et pour que le père noël n'oublie personne....
Capturer

Mon beau sapin



Voilà sinon j'ai terminé une jolie écharpe feuille en alpaga rouge toute douce trouvée chez ma gentille mercière d'à coté, que je n'ai pas prise en photo (l'écharpe pas la mercière) car offerte sur le champs à ma moman adorée. et là j'en ai une bien jolie en Cachemire rose thé qui sera pour moi, quand j'aurais le temps de la finir...parce que là aller hop au boulot myuki sinon y en aura pas pour tout le monde !!!

Have a good day les gens !
Myuki

Publicité
Commentaires
Z
je suis presque tentée de ne pas commenter, depuis le temps que j'attends que tu mettes en boutique des nouvelles boucles d'oreilles, je voudrais pas t'inciter à bloguer!
R
L'alpaga ça me rapelle trop le Disney "Kuzco" lol..<br /> Sont trop beaux les champipi aux couleurs de noël en plus !
C
Oh ben noooonnn.... et alors, une photo portée par maman !!!!
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité