Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
1 mars 2009

Ca pousse !!!

 

renoncule_blanche1
renoncule_rose

Mes sublimes renoncules s'en donnent à coeur joie,
Dans le langage des fleurs, la renoncule signifie "tu es radieuse             et charmante", "vous êtes brillante d'attraits" Merci merci ;)
Ranunculus signifie en latin "petite grenouille".
Vous savez tout...

et dans un autre registre mes petites graines à germer...germent :D, en haut pousses de haricots mungo (soja vert) et en bas mélange de
alfalfa (luzerne) lentilles vertes, haricots mungo et radis japonnais.

graines_germ_es

J'adore les pousses de Haricots Mungo, j'en trouvais facilement à paris en boutique Bio un peu moins souvent ici, et pas toujours en forme, alors comme on est jamais mieux servi que par soi- même, je fais ma récolte et je la mange :D
Je les déguste en salade avec du blanc de poulet cuit, de la salade verte, de la ciboulette et de la menthe et pour assaisonnement de l'huile d'olive et de la sauce soja....un régal !!!!!

C'était la minute jardin bio ;)
A bientôt
Myuki

Publicité
Commentaires
R
wahou tes fleurs sont trop trop belles ! Vive le printemps qui arrive à grands pas !<br /> <br /> J'aimerais bien y gouter moi à ces pousses de haricots ! Ca donne très envie ta ptite recette et je suis sure que c'est très bien pour la ligne tout ça !
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité