Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Vente et marché de créateurs à Nantes

Je participe le 27 Novembre ( c'est à dire demain :D) à une vente de créateur à Nantes, à l'école Villa Maria (coordonnées et accès ici )
Exceptionnellement cette année, tout le monde peut y venir alors si vous êtes sur Nantes n'hésitez pas à venir nous voir !
La vente commence à 16 H et dure toute la soirée.

J'ai du mal à remplir ma boutique en cette fin d'année, promis je vais faire un effort (faut juste que je prenne des belles photos, en plus pleins de nouveautés c balo ) mais je prépare également le marché de noël des créateurs à Nantes où je partagerai un chalet cette année encore avec ma copine des Petites Mains en scène :D

Affiche_L_Autre_March_
Un clic sur l'image pour tout savoir, horaires, accès, participants et animations.

A bientôt

Caroline


Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien ?<br /> bises en passant
M
salut, ça faisait longtemps...je vais forcement venir te faire un coucou sur l'Autre Marché et j'essaye de passer avant que tu ais tout vendu!!!<br /> bises.
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité