12 janvier 2009

Les Dalton n'ont qu'a bien se tenir !

Je vois qu'un de mes visiteurs est arrivé sur mon blog en tapant dans google :  "Billy Bonbon" (j'y fais allusion  dans mon profil) :D et là je me sens moins seule au monde ! Cette BD m'a été offerte par ma maman lorsque j'étais petite, je ne me souviens plus trop de mon âge à l'époque,  je l'adorais, cette histoire de bébé joufflue tireur d'élite trop fort à marqué mon enfance. Merci à ce visiteur  de m'avoir fait remonter ce joli souvenir et tant d'autres par la même occasion...et vous, vous... [Lire la suite]
Posté par myuki à 19:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

05 janvier 2009

HAPPY 2009 !!!!!

Que cette nouvelle année (un petit peu entamée c'est vrai) vous apporte joie, bonheur, amour, argent (ouai mais c'est la crise en même temps alors hein ! ) santé (spéciale dédicace à Patrick) et surtout...que la force soit avec vous  !!!!!!   Je sais, j'ai fais ma feignasse de blog mais j'ai été largement occupée en cette fin d'année avec un très sympathique marché de Noël avec pleins de gens très sympas, et ma foi un accueil très chaleureux des Nantais à mes créations (merci, merci et merci!). Je me suis remise... [Lire la suite]
Posté par myuki à 20:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 décembre 2008

Plus on est de fous plus on rit !!!!!

Un petit message rapide pour vous convier à l'inauguration de Marché de Léon, organisé par la dynamique équipe des "Petites mains en scène" pour info le marché sera ouvert à partir  de 14 H mais la fiesta commencera à 18H30, le marché se trouve  à l'arrêt de tram  commerce  en centre ville, vous ne pourrez pas nous louper on aura les plus beaux chalets !Si vous passez faites moi signe je serais heureuse de vous rencontrer :D Un gros merci à Ronald Mac Donald pour le wifi gratuit grâce auquel je vous... [Lire la suite]
26 novembre 2008

Le marché de LEON

Je suis super contente d'avoir été sélectionnée pour participer au   1er marché de LEON :D à Nantesj'y serai, avec pleins d'autres créateurs  du 12 au 24 décembre (tout près de la place du commerce) Aller hop au boulot !Myuki
Posté par myuki à 16:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 novembre 2008

Do you speak Kewpie????

Quelques petites gourmandises rapportées de mon séjour bruxellois dans ma boutique préférée (bon ok je n'ai pas fait tout le séjour "dans" la boutique mais presque :D !) je vous passe les chocolats rapportés en même temps mais qui pour leur part ne sont qu'un lointain souvenir.... Des petits gommes japonnaises à croquer et à boire, du scotch champignon (tiens tiens..)le nouveau délire des  kewpies , "fusionnés" en "Heidi" ou autres personnages rigolos et  célèbres, et toujours avec un train... [Lire la suite]
19 novembre 2008

Retour sur Mars

Me voilà de retour de Paris, où j'ai évidemment fait qq provisions pour cette fin d'année qui s'annonce riche (ouh la je suis trop drôle et le pire c'est que moi seule rigole parce que euh...vous n'avez pas le nez dans mes achats ) mais j'ai aussi embrassé ma petite mère grand et ma maman pour leurs anniversaires. Retour sur mars donc auprès de mon bien aimé et de mes bêtes, la campagne est belle et nous offre toujours un joli spectacle, dont je ne me lasse pas...et moi la parisienne j'avais hâte de retrouver ma nature et ses trésors... [Lire la suite]
Posté par myuki à 13:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

11 novembre 2008

Myuki au pays des frites...

.Si on me cherche je suis là.... Retour diamnche auprès de mon bien aimé après une escale à paris...
Posté par myuki à 22:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2008

Tagada tsoin tsoin !

Spéciale cassdédi à tous les gens ! (les gentils hein) Edit de toutdesuite: Vous l'aurez reconnu il s'agit bien sûr du charmant Pierre Lapointe , deux par deux rassemblés (la forêt des mal-aimés)  
Posté par myuki à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 octobre 2008

Petit message du soir...

Un post pour ne rien dire ça peut être bien aussi.Dire que les stats refonctionnent (j'avais mis un mauvais code là où il ne faut pas) que j'ai commencé l'écharpe dentelle de la droguerie en alpaga pétunia, mais qu'il me faut pour la continuer un isolement total, une  forme exemplaire, et l'outillage spécial genre anneaux marqueurs....et oui je suis une vraie tête en l'air et rien que de monter les 57 mailles du début j'ai du recommencer à compter au moins 5 fois, pas facile  quand on est au téléphone et là en plus  je... [Lire la suite]
Posté par myuki à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 octobre 2008

I love...

Youpi j'ai reçu un prix :p ! Ma copine Val m'a décerné le prix suivant : Alors voilà moi aussi je vais décerner ce prix à des blogs que je visite, que j'aime et que je vous recommande ;)La jolie Amélie pour sa bonne humeur et ses créations pétillantes !La fée rock pour ses créations acidulées (on en mangerait !) Maud parce que c'est ma jumelle du net et qu'elle est fait des sacs et accessoires somptueuxClaitte pour son hyperactivité tricotesque (et pas que)!Si vous aimez les jolies créations les couleurs et les filles sympas ... [Lire la suite]
Posté par myuki à 21:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,