Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
16 mars 2013

Y a quelqu'un ???

Coucou les gens qui passez encore par là :) Savez vous que pour suivre mes créations vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook : Myuki Chérie (venez les gens on y rigole bien et y a même des petits concours pour gagner des petits bijoux !!) 

Je crée un peu moins pour ma boutique, un peu plus pour mon petit amour forcément...voici deux cadres au crochet réalisés d'après le modèle de Lola Nova ils sont faciles et rapides à faire (faut juste compter les mailles en multiple de 7 au départ pour avoir des jolis festons :) ) 

 

cadre-crochet-2

 

cadre-crochet1

J'adore le rendu un peu viellot rétro quej'airetrouvédanslegrenierdemagrandmère.....

D'autres sont prêts pour venir décorer les murs de mon atelier rose.

 

Je reviendrai vous faire un petit coucou par ici rapidement, contente de voir dans mes statistiques qu'on vient encore me voir même si je ne suis pas là ah ah ah !!! 

Vous pouvez retrouver mes créations bijoutestes dans ma chouette boutique, Myuki Chérie 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité