Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
28 juin 2008

Post sans titre (parfois faut mieux ne pas en mettre du tout !)

Voilà ! Cela me démangeait depuis un petit bout de temps, j'ai rechangé mon apparence bloguesque :) adieu vichy (bon je sais vous l'aimiez bien mais il est n'est pas parti définitivement, il a eu la vie sauve sur ma boutique et sur myspace) et puis la magie de l'informatique est ainsi faite  qu'il reviendra peut être...Mais là en ce moment j'ai envie de clarté , d'espace, de rose, d'amour enfin de beaucoup de choses  :D

Ce doit être l'état de mon atelier qui me donne ces envies !

Voici une photo en action:


bordel

Bon depuis je l'ai un peu rangé, mais l'esprit reste le même ;)

Je vous souhaite un bon week end, plein de soleil, de créations et de bonbons (ça rimait et rognons ça faisait moche)

Myuki


Publicité
Commentaires
Z
hihihi ça me rappelle l'état du mien !!!
S
OOOO j'ai aussi rangé aujourd'hui et me suis affolée quand je vois tout ce que j'ai en fournitures de tissus laine.... HONTE A MOI !<br /> et au boulot !<br /> sans rire !<br /> pour l'éponge tu me demandais comment la travailler ? ta machine entraîne mal ? qu'est ce que c'est comme machine ?
P
Je viens de visiter votre blog et je dois bien avouer que vos créations sont superbes.<br /> Bravo !
A
oh oh!!!! ça me rassure pas mal!!!!!! suis pas la seule à en mettre partout alors!
V
J'adore ton bazar organisé ! C'est trop bon pour la créativité !!!
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité