Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Petit message du soir...

Un post pour ne rien dire ça peut être bien aussi.
Dire que les stats refonctionnent (j'avais mis un mauvais code là où il ne faut pas) que j'ai commencé l'écharpe dentelle de la droguerie en alpaga pétunia, mais qu'il me faut pour la continuer un isolement total, une  forme exemplaire, et l'outillage spécial genre anneaux marqueurs....et oui je suis une vraie tête en l'air et rien que de monter les 57 mailles du début j'ai du recommencer à compter au moins 5 fois, pas facile  quand on est au téléphone et là en plus  je n'étais même pas au tel...Pov distraite va !
Oui je confirme je passe ma vie au téléphone, j'adore ça, et je crois qu'il m'adore aussi. Le téléphone illimité, un rêve aujourd'hui accessible qui à du soulager bien des banquiers, Mr Vieilledent mon banquier préféré de mes premiers  découverts  trouvait que c'était beaucoup 1000 frs de téléphone à l'époque, là, j'aurais juste envie de lui dire "t'as vu je maîtriiise !!" Quoi que certains appels sur la Belgique passés d'un portable sont encore néfastes pour le compte en banque mais j'ai presque une excuse; j'adore la Belgique ! Je me suis même mariée avec ! et mon meilleur ami est devenu "presque" Belge en un rien de temps ! et en plus quand il pleut des cordes (que dis je des trombes ! ) qu' on est sur le parking de casto coincée dans sa voiture, une smart même pas de quoi faire une sieste, ben on téléphone à son plus proche ami... en Belgique :D
Tous ça pour dire (rien du tout) que entre le moment ou j'ai commencé mon message et là tout de suite, la nuit est tombée et que vraiment je trouve ça nul et déprimant les lundis soirs qui ressemblent à des dimanches soir de passage à l'heure d'hiver, la nuit le froid...un bon bain (me criez pas les écolos le bain chez moi est rare et pris uniquement si nécessaire, cas de figue ici présent)  et un gentil chéri sauront me réconforter. En plus j'ai acheté un compost (je dis ça pour les écolos)
Sur ces bons mots je vous souhaite une bonne soirée,  pleine d'amour, pas trop de télé et des doux rêves....
Bonne nuitée
Myuki complètement jetlaggée (c'est Nikos qui m'a mis ce mot dans la tête, voyez ce que ça fait, trop de télé...)

Publicité
Commentaires
V
Je t'adore !!!!
C
:o)<br /> alors vivement demain mais deux lundis dans la semaine, c'est quand même duuur...
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité