Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
11 avril 2009

Message du soir, espoir !!!

Un petit message pour fêter la nouvelle apparence de Canalblog, OUF moi qui croyait que derrière cette plate forme se cachait juste un énooooorme serveur je suis rassurée; il y a donc aussi des vrais gens :D , bon ok je m'en doutais un peu hein.Mais là, je ne sais comment dire, mais quand j'arrive sur la page d'accueil eh ben j'ai l'impression d'être moins seule ! Ce doit être le vert et l'effet positif sur mon cerveau qui aime ce qui est coloré et vivant (vert=nature= la vie ! ) ouh la !!! c'est un peu tiré par les cheveux mon neveu, je suis psychologue de blog moi!! (bah aller on l'est toutes un peu nan?)

N'empêche ils ont eu raison de changer.  Ca me fait causer et du coup, je fais un article, non pas que je n'ai rien d'autre à me mettre sous le clavier pour faire un billet, non non, après tout la vie est remplie de chose absolument démentes que je pourrais vous raconter aussi, que par exemple quand je vois les pubs "pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour" et ben j'ai envie de demander "avec" ou "sans"  pesticides :D.

Pour ma part j'ai choisi, ce sera sans, parce que désolée mais vous me faite peur avec vos tomates cerises en plein hiver. Elles ont fait des km pour arriver sur vos étales, que même si nous on se les tapait les km on serait un peu fatigué....et pas elle !! NON ! Elles, elles sont nickels (j'ai un gros doute sur l'orthographe de nickel au féminin pluriel mais la vie est faite de doutes après tout...) bref on va pas faire 1 h sur les tomates cerise, mais avouez quand même que faire prendre l'avion à ces pauvres tomates c'est comment dire, pas banal....


Je vous laisse avec les premières fleurs de cerisier, cadeau d'anniversaire à mon mari chéri cette année, il est jeune (le cerisier MAIS mon mari aussi hein 4 dizaines c'est pas vieux ! même si je ne suis pas pressée d'y arriver ;))


P4090326

C'est beau hein ? Cette nature qui s'éveille à nous, même si la
luminosité est pourrie on est éblouie par tant de beauté...:D

Sur ce je vous souhaite un bon week end de Pâques en espèrant que les cloches ne vous oublieront pas,
d'ailleurs il semblerait qu'elles soient déjà parmis nous (rohhh la mauvaise langue !! retourne à tes bijoux plutôt que de critiquer !!! )


Mes bijoux !! retrouvez les en cliquant ou sur l'image en dessous:

Macaron_boutique
A bientôt :D
Myuki

Publicité
Commentaires
C
eh bien tout pareil... c'est très positif tout ça !
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité