Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
6 mars 2008

Sautoirs.....médicaments.....

Collier_black_and_white

Collier_black_and_white_3    Collier_black_and_white_det
Sautoir cœur en cristal de Swarovski, camée, onyx et cristal de roche à facettes et perles d'argent (made in india)

Mais le mieux,mesdames, sachez  que :

"Onyx noire agit sur le rayon noir du cosmos qui semble avoir un effet direct sur le système immunitaire, il améliore aussi l'état de la peau, des ongles, des cheveux et du cœur, il soigne les ulcères et corrige les troubles de l'ouïe."



Sautoir_turqoize_argent_

Sautoir_turqoize_argent_d

Sautoir turquoise et perles d'argent (made in india bis)
Z'avez vu la turquoise comme elle belle???

Et en plus :  

"Turquoise très bonne pierre thérapeutique, réputée pour ses vertus protectrices (contre les accidents) elle agit contre la timidité et l'excès d'émotivité, c'est une pierre bienfaisante pour les maladies de la gorge des poumons ainsi que pour les problèmes de communications et le bégaiement.
(la pierre qui porte chance)"

Mais il est précisé que:

''ses informations n'ont pas pour but de remplacer les soins médicaux mais de vous informer sur les possibilités des pierres''

OUF !! je me voyais déjà vendre mes bijoux sur ordonnance ;)
 

Source : http://www.bijoux-lespierresdumonde.com


Publicité
Commentaires
Z
Beaux et bienfaisants ! C'est génial ^o^<br /> Le noir est mon préféré!! mais tout est très joli ici et pis j'adore ton fond vichy avec les ptites fleurs!<br /> merci de ta visite sur mon blog!
M
HAAAAAAAAAHAAAAAAA!!! T'es trop forte Dr Myuki!!!!!! :D
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité