Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
7 mars 2008

Ou avais je la tête? de mort !

J'étais persuadée de vous avoir montré ce collier, The collier Wallon rose ! Et après avoir recherché dans mes messages point de Flamand rose, donc le voici le voilà, après qq mois mais toujours aussi frais et pimpant ! En même temps je comprends qu'il réapparaisse maintenant, décembre n'était pas un mois assez chaud ! pov bête !

collier_wallon_rose  collier_wallon_rose_d_tail

Et puisque je vous sors mes "vieux rossignols" comme disait ma petite mèmère Néron adorée
voici une broche "Tête de mort" et crochet, mais pleine d'amour ;) 

t_te_de_mort_

Elle date de fin  2005 mais n'a pas pris une ride !!!

      

Publicité
Commentaires
L
Le collier avec le flamant rose est super!!!<br /> oui très beau!!!
V
J'adore , comme d'habitude ! <br /> Mon préféré c'est le sautouér ;) <br /> bisous ma copine adorée
B
Oh la la, elles sont vraiment superbes tes créas, y a un collier en dessous qui est sublime, celui avec la camay...Bravo, je kiffe^^.
L
très jolie!!!!
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité