Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Une belle tête bien couronnée !!!

J'avais envie de vous montrer Virus, arborant fièrement  une couronne crée spécialement l'année dernière  pour la cultissime boutique "do you speak martien ?"si on regarde bien on voit les toits parisiens et non pas les plaines de Mars :D.


File0108

Virus , chien  mannequin, on sent que monsieur à des antécédants...


L'aventure parisienne de do you speak martien? s'est arrêtée il y qq mois pour continuer en belgique (oui oui on aime les belges !!! enfin moi je ne conçois plus ma vie  sans ;) ) je ne manquerais donc pas de vous prévenir du retour sur terre de Spyke, en attendant un petit tour dans mes liens (j'aime) pour avoir un aperçu de ce qui vous attends et de ce que vous avez loupé si vous ne connaissez pas (gnark gnark)....


File0109


Voici donc mon virus, toujours complice des créations de sa maîtresse, voir ici ,drôle et docile,
un vrai bonheur de petit chien !!!
Oui parfaitement je suis gaga de mon chien mais faut dire vous en connaissez beaucoup qui portent la couronne comme ça??? A rendre  jaloux un gothique !!! 

Je referme la parenthèse "Myuki et la vie des bêtes" (je peux encore en raconter tout plein aussi mais je ne voudrais pas faire ma lourdingue :D)
Enfin, vous pouvez admirer aussi la sublime couronne qui doit trôner (hahaha)qq part entre londre et paris...

Bonne nuitée

Myukiperdrôle



Publicité
Commentaires
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité
Myuki Chérie, bijoux et accessoires
Publicité